Chticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chticraft est un serveur minecraft freebuild public
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanleprodu67




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2013

Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Empty
MessageSujet: Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur   Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:49

Dans cette partie, vous pouvez Démissionnez d'un poste, tel que : Moderateur, Maire .... ou dire pourquoi vous arretez de venir sur notre Serveur.
Ex:
-Je Démissionne de mon rang de ...... Car ......

-Je quitte le serveur car ......
Revenir en haut Aller en bas
jeanleprodu67




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2013

Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Empty
MessageSujet: Re: Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur   Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:01

Je Quitte le Serveur

Je décide, avec beaucoup de regrets de quitté le serveur car Il y a un trop grand manque de maturité, a part quelque personne avec qui j'ai fort apprécier de jouer et de géré (en particulier Mat et Tinasail), j’apprécie fortement le serveur, si seulement il y avais moins de gamins .... Encore Merci a Mat de m'avoir offert cette expérience de jeu inoubliable, avec toutes ces améliorations chaque semaines et tous c'est grosse marade de destruction.
Je quitte également le serveur a cause de certaines personnes en particulier dont une avec qui je m'étais déjà pris la tete. Je ne siterais pas de nom.

Au revoir Chticraft, Mat, Tinasail et toutes la communauté
Revenir en haut Aller en bas
typhi
Modérateur
Modérateur
typhi


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : verneuil l'etang (77)

Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Empty
MessageSujet: Re: Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur   Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:07

ooo ptn jean tu vien de me foutre le seum , s'etait tellement bien avec toi ont se tapait des bar sur le mumble mais bon je peu rien y faire . A+ jean
Revenir en haut Aller en bas
MiniTonton
Admin
Admin
MiniTonton


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2013

Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Empty
MessageSujet: Re: Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur   Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:10

ciao tapette
XxtyphixX te dit merci pour le stuf qu'il ta pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
typhi
Modérateur
Modérateur
typhi


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : verneuil l'etang (77)

Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Empty
MessageSujet: Re: Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur   Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:12

lol , pedale va =P
Revenir en haut Aller en bas
hg414141

hg414141


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2013

Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Empty
MessageSujet: Re: Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur   Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:19

et si sa se trouve il regarde toujours le forum
Revenir en haut Aller en bas
hg414141

hg414141


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2013

Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Empty
MessageSujet: Re: Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur   Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:19

nn je rigole
Revenir en haut Aller en bas
MiniTonton
Admin
Admin
MiniTonton


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2013

Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Empty
MessageSujet: Re: Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur   Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:55

je m' en fou c' est un conard et j' espere quil va lire se gros con
Revenir en haut Aller en bas
typhi
Modérateur
Modérateur
typhi


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : verneuil l'etang (77)

Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Empty
MessageSujet: Re: Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur   Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:42

dsl de vous apprendre sa mais je quitte définitivement le serveur a cause d'une personne qui est incapable d’admettre que qqn puisse en avoir mare de minecraft , alors merci de votre compagnie se fut un serveur fort agréables et j’espère qui continuera comme sa . en revoir XxtyphixX
Revenir en haut Aller en bas
typhi
Modérateur
Modérateur
typhi


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : verneuil l'etang (77)

Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Empty
MessageSujet: Re: Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur   Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:57

dsl pour le message ci dessus , mais je me suis un peut trop emballer , et mtn que je suis calmer je peux écrire un msg convenable . je vais arête minecraft pendant 1 mois a peu prés et je pense que je reviendrai sur chticraft après si mat me l'autorise , g quelques projet a faire dessus , merci de votre attention , et dsl pour la gène occasionné . =)
Revenir en haut Aller en bas
typhi
Modérateur
Modérateur
typhi


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : verneuil l'etang (77)

Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Empty
MessageSujet: Re: Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur   Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:12

re tout le monde c pour vous dire que je reviens sur chticraft =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Empty
MessageSujet: Re: Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur   Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Icon_minitimeSam 4 Mai - 6:07

t'avais dis 1 moi et tu as tenus 9 jours xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Empty
MessageSujet: Re: Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur   Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission ou Arrêt de Connexion au Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion au serveur :(
» Quand le serveur est down.
» Nouvelle IP du serveur.
» Cool le serveur
» Les super mega Event du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chticraft :: Taverne-
Sauter vers: