Chticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chticraft est un serveur minecraft freebuild public
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur

Aller en bas 
+13
ernacram
papy grenier
Datiar
OverFlow
Theconfédérate
bloomx
HardTeck_With3r
Mw3M
baptiste
Xlson
Clem44Max
tomy56
benjidu77390
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitnoube




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Nancy

Candidature Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:31

Mon pseudo est jeu est: sylvain

- Votre âge:  13 ans
- Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? Ma candidature de citoyenneté date du 31 Janvier 2013, mon premier jour sur le serveur.
- Pourquoi voulez-vous devenir Modérateur ? Je veux devenir Modérateur pour évoluer personnellement ainsi que pour aider le serveur (communauté, joueur, visiteur ...)
- Pour vous que fait un Modérateur ? Un modérateur est la pour le bien du serveur, il aide les personnes en détresses (visiteurs), il explique le fonctionnement du serveur, il contribu au bon fonctionnement du serveur avec l'admin (mat59650) et les autres modérateur pour mettres des idées en commun et pourquoi pas réaliser quelque projets
Vous-devez possédez obligatoirement mumble pour devenir Modérateur : J'ai mumble, il est configuré, il ne me reste plus qu'a essayer de trouver le mumble du serveur (qui je sais est affiché au spawn).

Voila j’espère vous avoir convaincu de m’élire, si je suis accepté, je ne balancerais pas tout mes projets tout de suite, mais obéirai aux ordres, et pourquoi pas par la suite dire mes idées.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Map pour modérateur et admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chticraft :: Candidature-
Sauter vers: