Chticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chticraft est un serveur minecraft freebuild public
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Maire Agrabah

Aller en bas 
+2
fabian19
benjidu77390
6 participants
AuteurMessage
benjidu77390
Admin
Admin
benjidu77390


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25
Localisation : seine-et-marne

Candidature Maire Agrabah Empty
MessageSujet: Candidature Maire Agrabah   Candidature Maire Agrabah Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:21

Si vous voulez devenir le Maire de Agrabah vous devez postez votre candidature ici et indiquez:

Vottre Age:
Pourquoi voulez-vous devenir maire ?
Quelles sont vos projet pour la ville ?

Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-chticraft.forumactif.org
fabian19




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Maire Agrabah Empty
MessageSujet: Candidature pour être maire   Candidature Maire Agrabah Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:22

Je m'appel fabian mon pseudo minecraft c'est fabian19 j'ai 15 ans je veut devenir maire pour aider les gens et mes project sur la ville c'est de faire des batîment que tout le monde aime voilà a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hg414141

hg414141


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Maire Agrabah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maire Agrabah   Candidature Maire Agrabah Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:30

Age : 12 ans
Pourquoi je veux devenir maire : je veux améliorer la ville et la vie de ces habitants.
Mes projet : construire un parc , une mairie et vous pourez me proposez d'autre projets !
mon pseudo: hg414141
Revenir en haut Aller en bas
benjidu77390
Admin
Admin
benjidu77390


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25
Localisation : seine-et-marne

Candidature Maire Agrabah Empty
MessageSujet: Candidature benjidu77390   Candidature Maire Agrabah Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:25

Bonjour à tous,

Je me présente mon pseudo est benjidu77390 j'ai 14 ans sa fait 3 semaine que je suis sur le serveur et déjà VIP+ Smile
Je pense être qualifié pour être le Maire d'Agrabah, je suis très ordonné et je voudrais devenir maire pour m’occuper de la ville et de ses futur habitants construire une mosquée en sandstone,une Mairie, faire des routes qui passe sous les dune de sable, faire un stop de sable et de tous ce qui est en rapport avec le désert dans le temple naturel.


Dernière édition par benjidu77390 le Dim 3 Fév - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-chticraft.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Maire Agrabah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maire Agrabah   Candidature Maire Agrabah Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:23

bonjour,bonsoir,

âge:12ans
mon pseudo minecraft: louis
je veux devenir maire pour:faire de ce terrain vide en une belle et grande ville avec plein de mécanisme a redstone et un ville "simple".
projets:mécanisme à redstone,espaces verts,himeubles,villages,ville avec route,...
Revenir en haut Aller en bas
mattis




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature Maire Agrabah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maire Agrabah   Candidature Maire Agrabah Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:24

Bonjour,

J'ai 13 ans je m'appelle mattis.
J'ai pour projet de construire une mairie avec des conseillers municipals et un tresorier.
J'aime bien les villes en sables ce qui me fait encore plus envies d'être maire.
Nous construirions une auberge et un hotel pour les nouveaux le temps qu'il construise leur maison.

A bientot sur le site!!!
Mattis
Revenir en haut Aller en bas
Lypide




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Maire Agrabah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maire Agrabah   Candidature Maire Agrabah Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:31

Salut à vous !

Qui suis-je ?!


Moi, c'est Thomas. J'ai 15ans. Je pense avoir la maturité d'esprit requise pour devenir le maire d'Agrabah.
Si je suis élu, je serais aidé des mes amis :
: Arthur37 ( Ingénieur Redstone ;')

: Sombreal ( Architecte de génie ! Y'a juste à voir sa maison pour le prouver.. Smile

: Tofumo ( Le fidèle Citoyen, toujours la pour aider ! )

Un Bref sommaire de qui je suis, En jeu. Très bref. Smile

Sur le serveur, vous pouvais me voir sous mon merveilleux pseudo : Lypide
Je suis depuis peu, un Membre VIP : Prenez ça comme un geste de ma loyauté envers le serveur ! Smile
J'ai une petite expérience en gestion.. Avec un ami, je possédais une Chaîne Youtube. J'ai donc pris l'habitude de travailler le plus et donner le meilleur de moi même pour les autres. Smile


Pourquoi je veux être maire ?


Je veux devenir maire, car je crois en ce serveur. Et j'aimerais me faire une 'place' à l’intérieure.. Ce serveur à une communauté très agréable, et solidaire.Smile
Je n'ais peut-être pas écris beaucoup de chose dans c'est candidature, mais il y à tous ce qu'il fallait absolument dire.

Voilà !
Lypide, pour vous servir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur37




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Maire Agrabah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maire Agrabah   Candidature Maire Agrabah Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:28

Salut à Tous
C'est moi! Arthur37 :p Et j'ai 14 ans!
Je Voudrais être élu Maire car j'ai de grand projet de construction sur cet belle ville désertique qu'est Agrabah ^^ Mais aussi parce que j'ai tout le temps révé d'éxercer le métier de Maire dans Minecraft! La communauté est super agéable! Déjà le faite de dire bonjour a chaque fois que l'on se connecte est une super bonne idée Surprised Si vous voulais je peut vous cité quelques projet:
-Faire déjà une énorme ville comme Jérusalem par exemple Wink
-Ensuite je pense faire un Taj Mahal :p (Très gros projet)
-Une grande Mosquet!
-Dans la ville de Jérusalmem: Le Temple de Salomon!

Voilà pour mes projet!
Je suis déjà VIP+ alors que je viens tout juste d'arriver sur le serveur! (1 semaine et demi!)

Donc voilà je pense que j'ai tout dit ^^ A tres bientot sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maire Agrabah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maire Agrabah   Candidature Maire Agrabah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maire Agrabah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Maire Mountyfall
» Candidature maire Aquapolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chticraft :: Candidature-
Sauter vers: