Chticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chticraft est un serveur minecraft freebuild public
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faire des vidéos que on va mettre sur youtube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datiar

Datiar


Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:54

Salut les jeunes, comment allez vous?

Je propose, après la discussion avec notre grand ADMIN Mat5690 et d'autre gens que il y a beaucoup moin de monde qui se co sur notre serveur, que on peut faire des vidéos, que on peut mettre sur youtube (je peut mettre sur youtube, pour ça, il faudra m'envoié sur ma messagerie électronique de mon compte youtube, je la donnerai à celui qui fera les vidéos, par ce que je ne peux pas installer le logiciel permettant de faire des vidéos), on pourrai faire des vidéos du style présentation de notre serveur, aventures avec des personnes du serveurs, sur comment on joue sur minecraft, ... et bien sur, il faudra marque l'adresse de notre serveur en bas de la vidéo. Et si vous avez d'autre idées de types de vidéos, n'esitait pas a le dire.

Envoire les jeunes.

C'était Datiar qui proposait une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://astroalex.stergann.org
Invité
Invité




Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:52

ouai pourquoi pas j'avais aussi l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Datiar

Datiar


Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:17

Mais c'est moi qui l'ai proposé en 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://astroalex.stergann.org
HardTeck_With3r

HardTeck_With3r


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : The End

Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:07

Ouep, l'idée est à discuter ! Wink je me porte volontaires pour figurer sur les vidéos ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:33

et moi les mettre sur ma chaine, je vais en faire une avec du fps sur xbox dans pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Datiar

Datiar


Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:23

Nan, c'est moi qui va mettre le vidéo sur youtube, et toi tu film les vidéo, Hard, c'est très gentille de ta part, mais si tu as envie d’être sur les vidéo, alors invite moi dans ta fac =) (je rigole, tu n'es pas oblige de m'invite dans ta fac), par contre, il fraudais d'autre modo dans les vidéos, moi, je veux bien mettre les vidéos sur youtube (si possible, et tu sais très bien pour quoi si possible Hard), mais je ne pourrais pas filmé les vidéos, et la aussi tu sais très bien pourquoi Hard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://astroalex.stergann.org
Invité
Invité




Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:57

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Datiar

Datiar


Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:38

Alors, lilolil
Revenir en haut Aller en bas
http://astroalex.stergann.org
Invité
Invité




Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:55

tu verras ;p
Revenir en haut Aller en bas
Datiar

Datiar


Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:41

Je vois tout, j'entend tout, et je sais que c'est moi qui vas mettre les vidéos sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://astroalex.stergann.org
Invité
Invité




Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:14

on verra sa
Revenir en haut Aller en bas
Datiar

Datiar


Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:25

Ma parole parle d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://astroalex.stergann.org
Invité
Invité




Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:40

mais vu que c'est l'idée de mini je pensse que sa devrais etre a lui de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Datiar

Datiar


Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:15

Moi, je demande de les postes
Revenir en haut Aller en bas
http://astroalex.stergann.org
Invité
Invité




Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:41

moi je dis a mini de le faire, les droit d'auteurs sont pas payé
Revenir en haut Aller en bas
Datiar

Datiar


Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:08

Mais je serais sur c'est vidéos, pas toute je crois, si jamais le projet est accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://astroalex.stergann.org
Invité
Invité




Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:09

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Empty
MessageSujet: Re: Faire des vidéos que on va mettre sur youtube   Faire des vidéos que on va mettre sur youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des vidéos que on va mettre sur youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chticraft :: Remarque et Suggestion-
Sauter vers: