Chticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chticraft est un serveur minecraft freebuild public
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur

Aller en bas 
+13
ernacram
papy grenier
Datiar
OverFlow
Theconfédérate
bloomx
HardTeck_With3r
Mw3M
baptiste
Xlson
Clem44Max
tomy56
benjidu77390
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benjidu77390
Admin
Admin
benjidu77390


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25
Localisation : seine-et-marne

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:34

Nous sommes actuellement à la recherche de Modérateur sur le serveur. Si vous voulez devenir Modérateur vous devez poster une candidature répondant a ces critères:

- Votre âge;
- Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? ( Attention nous recherchons des joueurs présent depuis assez longtemps sur le serveur)
- Pourquoi voulez-vous devenir Modérateur ?
- Pour vous que fait un Modérateur ?
Vous-devez possédez obligatoirement mumble pour devenir Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-chticraft.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:34

- Votre âge;
15 ans .
- Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ?
Je suis sur le serveur depuit environ 3 moi .
- Pourquoi voulez-vous devenir Modérateur ?
Je n'est pas de raison particuliére .
- Pour vous que fait un Modérateur ?
Il aide les nouveaux du serveur et aide au developement de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
tomy56




Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:28

J'ai 13 ans
Je joue depuis 3 mois
Je voudrai etre modo pour aider mat et les autre personne
Pour moi moderateur sa ve dire aider les personne et rentre le serveur agréable a jouer comme tout le temps Very Happy
j'espere etre pris
merci
a++
Revenir en haut Aller en bas
Clem44Max




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:39

Salut, c'est Clem44Max. Je souhaite
posté ma candidature en tant que Modérateur. J'ai 12.5 ans. Je suis
sur le serveur depuis le 10 février 2013. Je souhaite devenir
Modérateur car j'aime vraiment aider les personnes. Je peux
construire, aider supporter . Je peux faire tout ce que vous voudrez
! Un Modérateur, c'est un personne qui aide la communauté du
serveur, ainsi que l'expansion du serveur au niveau création, bonne
entente, toutes sortes d'évents en tout genre, etc... Je possède
Mumble. En espérant que cette candidature vous a plu et en espérant
d'être accepté. Bye !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xlson




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:43

Voici ma candidature pour Modérateur ; ) :
Donc je m'appelle Louis mon pseudo minecraft est Xlson ,
Mon Age 15 ans
Mon pays : france je suis de Italie donc voila ,
Mais compétance de mincecraft : Je suis fort en structures et en modération et réglage du serveur je connais presque toute les commandes de minecraft !
Pourquoi moi et pas un(e) autre : Car je serait le meilleur Modérateur du serveur Chticraft, Il est tellement bien et connu que je pourrait même Puber pour lui ♥
Je suis disponible tous les jours ; )
Mon skype : Louis Beaumont
Revenir en haut Aller en bas
baptiste




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:40

Votre âge; 12
- Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? ( Attention nous recherchons des joueurs présent depuis assez longtemps sur le serveur) jsp + 2semaines Cool
- Pourquoi voulez-vous devenir Modérateur ? pour améliorer le serveur
- Pour vous que fait un Modérateur ? il aide ,il construit.....
Revenir en haut Aller en bas
Mw3M
Admin
Admin
Mw3M


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:20

Modérateur forum

- Votre âge; 30 (et 1 sniff)
- Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ?bon ca fais pas long mais bon au moins 1 mois...
- Pourquoi voulez-vous devenir Modérateur ? tout simplement pour donner un peu de vie au forum et pkoi pas créer une vrai communauté
- Pour vous que fait un Modérateur ? gérer les conflits, créer des liens et développer le fofo!!

et bien sur j ai mumble, skype ,ts3 et j dois avoir un minitel qui traine qq part.... bouge pas je cherche!!
Revenir en haut Aller en bas
HardTeck_With3r

HardTeck_With3r


Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : The End

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:42

Bonjour tout, le monde !

---------------------------------

Bon maintenant presque tout le monde me connait et j'aimerais voir si j'ai les capacités pour devenir un modérateur, du serveur !
Je joue sur le serveur Chticraft depuis 3 semaines et demi, le serveur me plaie l'ambiance me plaie, et les joueurs me plaise aussi !
J'aimerais devenir modérateur, car je vois la plus part du temps des conflits entre certains joueurs, que j'aimerais régler, non pas par l'aide de commandes mais par des paroles, et je crois que les joueurs voyant un modo ce tiennent plutôt à carreaux !
Un modérateur, gère les discutions réponds au questions et aide avant tout les nouveaux joueurs, et il ne faut pas penser que cette personne est plus puissante que vous, n modérateur et un joueur avant tous qui fait régner le calme.

Je possède mumble, mais je ne l'utilise pas, par contre, puisqu'il est obligatoire, je l'utiliserais bien entendu.

En espérant en avoir convainque plus d'un. A vous de choisir, et de votez.
Revenir en haut Aller en bas
bloomx




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2013

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:28

Je vote Grimmounet !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theconfédérate

Theconfédérate


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:07

Grim je vote pour toi :
Revenir en haut Aller en bas
OverFlow




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:41

Grime je vote aussi pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Datiar

Datiar


Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:51

Grim, je vote pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://astroalex.stergann.org
papy grenier




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature de Grenier   Candidature Modérateur Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:23

Bonjour, tout d'abord je tiens à me présente

Je m'appelle Bruno , j'ai 17 ans, je suis au lycée. Je suis actuellement en Stage ce qui permet de jouer plus.

Je me connecte environ tous les jours n'étant pas interne (Mercredi soir, samedi matin/après-midi/Dimanche matin). Sur le jeu mon pseudo est le suivant :Grenier

Cela fait presque 1 mois que je joue dans ton server (Je suis VIP sur votre serveur). Je prends beaucoup de plaisir à jouer et je me qualifie comme un bon joueur.

Pour terminer, je fais aujourd'hui cette demande en espérant pouvoir ainsi partager mon expérience dans le jeu ou bien plus.
Je ne cherche pas l'embrouille, j'aime la bonne humeur et j'aime parler. Pour moi un Modo assure que les joueurs puissent débattre et parler librement tout en faisant respecter les règles du forum .
Merci D'avoir prit le Temp de lire ma candidature.
Grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Mw3M
Admin
Admin
Mw3M


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:29

+1 pour grenier.

Pas rageux, connecté régulièrement motivé 3 qualités obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
ernacram




Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:16

Bonjour je suis ernacram.
âge:12 ans
Je suis sur le serveur depuis le mardi 2 avril (pas longtemps,mais j'èspère que je serais pris comme modo)
Je veux devenir un modérateur pour aider les nouveaux du serveur,leur donner des astuces et leur faire part des crafts du jeu.
Un modérateur est un pour moi,quelqu'un qui devrait aider les joueurs sur le serveur-et pas seulement les nouveaux-pour qu'il aprenne bien comment fonctionne le serveur et leur parler des autres mondes,de l'économie,des ventes...

Je sais que j'ai 0.01 % des chances de passer modérateur,mais c'est pour essayer,et comme je suis ici depuis peu,je pourrais toujours retenter le coup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
benjidu77390
Admin
Admin
benjidu77390


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25
Localisation : seine-et-marne

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:27

Oui ercacram tu es sur le serveur depuis pas asser longtemps pour devenir modérateur. Tu pourras refaire ta candidature dans environ 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-chticraft.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:34

🎧


Dernière édition par lionel56890 le Mer 23 Oct - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perceval2000




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:19

bonjour,ici perceval2000
j'ai 12ans et demi,je suis sure e serveur depuis bientôt 4 mois,et j'aimerais devenir moderateur,pour aider le serveur,je suis devenu vip+,j'ai recruter une personne,fait quelque events aider quelques nouveaux,et fait de la publicité pour le serveur sur plusieurs videos.pour moi,un moderateur,est une personne devant remplire le rôle de professeur(pour les nouveaux),je de juge(pour les kikous),et d'animateur du serneur.il doit rester juste en toute circonstances et ne pas se laisser emporter par la colère,il doit aussi ne pas tendre de pieges,et ne pas insiter a la violence verbale.J'aimerai être moderateur car, je veut aider le serveur,particulierement les nouveaux,pour qu'ils se sentent bien et qu'ils restent,je serais exigent sur la politesse,et les injures.
bonne journé à toys
cordialement
Perceval2000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
BabyDoll




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:56

J'ai 12ans, je me sens capable de faire le travail de modérateur car je suis au moin active 10h par jour, mais pas d'affillées, je fais quelques poses, et puis sa fera une modératrice fille de plus ! Razz
Je suis là depuis bientôt un mois.
Je veux devenir modératrice car je me sens bien avec les admin, je trouve que je m'occupe assez bien des nouveaux, pour les faire lire les règles, visites.. etc
Un modérateur surveille les vols, les spam, et s'occupe des citoyens ou vip/vip+.
Je possède activement Mumble. Pseudo : BabyDoll
Revenir en haut Aller en bas
jojovallon

jojovallon


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 27
Localisation : Vallon pont d'arc

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:13

Bonjour , alors je suis hadous , actuellement animateur , j'aimerais passer un cap supplémentaire et avoir un peu plus de responsabilité c'est pourquoi je fais une candidature de Modérateur .

J'ai 16 ans , je joue sur le serveur depuis 1mois et 2jours
Je souhaite devenir Modérateur car en ce moment Mat est Indisponible une bonne partie de la journée et que je ne sais pas pourquoi le seul modérateur connecté le plus souvent est GrimSsolt , malgré qu'il essaye d'être présent dés que possible le serveur se retrouve souvent sans modérateur de connecté et pendant ces moments la les nouveaux arrivent et les publicités arrivent sans qu'un Modérateur puisse gérer cela , c'est pourquoi je me présente en tant que Modérateur .
Je pense avoir les compétences recommandé pour être animateur , je suis a l'écoute , j'aime aider les gens et il faut le dire la patience est presque obligatoire en étant Modérateur ^^

Pour moi un Modérateur épaule en quelque sorte les Administrateurs ,il peux tout aussi bien donner un coup de main quand l'Admin est présent comme s'occuper un minimum du serveur en l'absence temporaire de l'admin ( ce qui est le cas en ce moment )
Il Permet le bon développement du serveur sans que l'anarchie et le chaos prennent place sur le serveur , le modérateur conseil et aide tout joueur sur le serveur . Un modérateur pour moi dois savoir s'exprimer a l'écrit comme a l'oral , dois connaitre un minimum de chose sur minecraft et le serveur , il dois être un maximum présent pour éviter que le serveur sois sans surveillance d'un Admin ou un modo , Le modérateur dois avoir un minimum d'humour car un Modo qui rigole pas et qui ne déconne pas ce n'est pas un bon modo ^^ .
Le modérateur dois aussi penser a faire des évents si aucun Animateur n'es présent !

Je possède Mumble et l'utilise assez régulièrement Smile .

Voila ma candidature est fini , cordialement [Vip+]Animateur_hadous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:56

par pur hasard Hadous, tu n'aurais pas fait un copier/coller d ela définition de Modérateur ? xD ;p
Revenir en haut Aller en bas
jojovallon

jojovallon


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 27
Localisation : Vallon pont d'arc

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:46

heu.. franchement ? Non , tout sort de ma tète x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeSam 4 Mai - 6:05

mdr ben t'en as beaucoup qui sort pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:00

coucou tout le monde c'est vote violeur de poney préféré, aujourd'hui je fais ma candidature de modérateur car je me trouve tres actif sur le forum, meme si je ne me co pas souvent sur le serveur (voir quazi jammais maintenent car j'ai des problemmes avec mon minecraft qui reste en 1.5.2 --')
mais je m'occupe beaucoup du forum, on peut vérifier je me co quasiment tout les jours, quand je suis en vacc je me co de 8H a 8H et quand je suis au lycee je me co que le soir.
je trouve qu'il y a trop de demande de candidature faites a "l'arrache" donc je voudrais mettre les points sur les I et a la fin des phrases... ( meme si j'en met pas beaucoup x) ) je me débrouillerais pour ravoir mon minecraft en 1.5.1 pour pouvoir me reco sur le serveur, sauf si il passe en 1.5.2 =))))) a+ tout le monde c'etait violeur de poney préféré =)
Revenir en haut Aller en bas
OverFlow




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:28

salut salut moi c'est OverFlow j'ai 15ans sa va faire 2 mois que je suis sur le serveur je voudrait devenir modo car je m'amuse beaucoup sur le serveur et j'aimerais aidéeles nouveau qui arrive et les plus ancien évidement voila pour aidée une belle communauté pour un beau et excellents serveur pour moi être modo ces avant tout d'aider les personne en difficulter ou qui n arrive pas a quelle que chose les conseiller ect.. voila je pense avoir tout dis on verra bien si je suis pris j'ai mumble mais je ne l’utilise pas souvent mais puisse qu'il est obligatoire je l’utiliserait . JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Map pour modérateur et admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chticraft :: Candidature-
Sauter vers: