Chticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chticraft est un serveur minecraft freebuild public
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Citoyen

Aller en bas 
+246
Mylerio
alig123
TueuRouge
babvol
FL0W
benjyspider
pablogut
giratinadutrol
bobafeet2000
ZizouWeezy
Anthony01
Taltita
Misuinim
ShikiMD
killstone
samoujojo
Méli66
XxTwizxX
Deka
Seb38
airfox
TheNight671
N3Xpeace
gagabobdu57
Bipbipdu62
sulivan26
tntdu07
alprasam
Romtom
dimi5871
Tennos
archialex
ImWaasq
Snow_wolf38
Dash595
snake1662
caratas
noe0210
Branlarda
mael
Gatala27
lolly27
excalibur Vs keyblade
Towa
TheOsticOs
Ak7x_ExoTikZz
Nolan764
DaZer
Xbcbg
bigChou1nzz46
ferdman1
blake1206
juliengk
Mr_Blacke
perez__
bloodraptor
DieuNoelliste5
paulin127
Pi4rr3
Natloll
MrHamza1213
pokealex2000
nutcas3
stefle111
lolalexlol13
DARK03
Danifou
Eldarack
Raphafous
cuirmoustache
MrChoco
Nanami-Sama
AquAbAkA_v8
nico--6699
Amiralneko
ernacram
Bilkix
bagareur
Harry_Covert
Rexou
hugo.cavaletto
guigui00
max75
Zeliah
jojovallon
Extremus
CraftMine
BabyDoll
kaysha
HardTeck_With3r
Rox972
OverFlow
TheGaMeRz66
reyrey 53
diablotin
Sinik
Tim41
dguilhem
gael470
baptiste
MarieRima
Enferio
Untel
nephilim2a
Rotule53
loic
ATOM
Skydye
Waskos
CrazyDes
Destra59430
GUIARDB
wwerwanww
Pompidou
Balibaiker63
K!nD3r
yobok
sparadrap
allan033
SANTIAGO117
moutarde
wawan98
myantoine
papy grenier
phaxten
matheo
ogc1
Chuck06
legentil
cmax271
Mw3M
Vicdu27
cvplay
wilson_fr
CrasherSlasher
ImZairo
BJKcem7
Aimnest
bloomx
coxi0
freedrk
under_power
UltraCrafts
eagle92
gueriaume
max pro
Geekrafou
sbochass
adrienadrienq
crevette
orel
Enzo1
thekiller
WiZZLE
xXGigablockXx
Robin-972
coco1508
sasukefoudre
NetherDark
PIXOUDU91540
evan38300
samourai
Jeklz
the adytor
raphouzbla
glimlix
jojodu60
stephDu60
Bastou
cadoc
Leandre
Evan274
scactus59
gaby99
XxPepiittoxX
Sambott
MinecrafteurXXL
darknut
quenquen
Theconfédérate
elrandg
ZboubyLand
lies38
XUltimex67
charlottedu67
Slimiby
Zaïd
sebastien
yoy77
Rryusaki
isnael_
yoyo
GlaZia
Eriendra
Thetitou315
Maaax
HIn2
TheCreeperKiff
Blue_frizz
Clem44Max
Arkanix
FireBlacks
ironking
Melvil30
Raternod39
AngelTears
Furious4
EbonyDay
ludodu01
perceval2000
jesscraft19
rodnet
Bananefolle
Datiar
Hasard
BBkramer
embossfury
tanguyGerome
MiniTonton
Vipii1306
robingarcia
BGHM
Matth3M
tarimoto
bipbip03
Stain
tomy56
ToX_rs
playgo
lulodu44
MrRedstone231
Lady
typhi
Blucraft
petitnoube
Sombreal
Turkeybowl
Dj_StormMix
hazexx
Floboss
OrEaKk
hg414141
Arthur37
Lypide
fabian19
benjidu77390
250 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
benjidu77390
Admin
Admin
benjidu77390


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25
Localisation : seine-et-marne

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:17

Tout les joueurs qui voudront passer citoyen devrons faire leur candidature sur ce sujet.

Voici les indications qui devront être dans votre candidature :

Prénom :

Age :

Où habitez vous ?

Votre pseudo en jeu :

Une adresse e-mail valide :

Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft :

Comment avez vous découverts le serveur:

Combien de temps jouez vous environ par semaine:

Avez-vous joué sur un autre serveur (si oui pourquoi l'avoir quitté):

Avez-vous skype ou mumble ? (l'un des deux minimum) si vous avez skype mettez votre pseudo :

Qu'attendez-vous du serveur :

Possédez vous la version payante ou cracké ?

Jouez-vous seul ou avec d'autre personnes (lesquels) ?


Dernière édition par benjidu77390 le Mer 30 Jan - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-chticraft.forumactif.org
benjidu77390
Admin
Admin
benjidu77390


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25
Localisation : seine-et-marne

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Candidature benjidu77390   Candidature Citoyen Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:18

Bon je me lance Razz

je m’appelle Benjamin,j'ai 14 ans mon pseudo en jeu est : benjidu77390, je joue a Minecraft depuis environ 2 ans.J'ai découvert ce magnifique serveur grâce a XxtyphixX et je joue tout les jours mais peut être pas le jeudi ( je finis a 18h) et le vendredi j'ai déjà joué sur d'autre serveur mais il a fermé Sad donc j'ai voulu jouer sur un autre serveur.Je possède skype et mumble. Voici mon adresse e-mail : benjamindu77@orange.fr. J’espère que le serveur va me donner encore plus envie de jouer a minecraft et je possède la version payante.


Dernière édition par benjidu77390 le Sam 30 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-chticraft.forumactif.org
fabian19




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: candidature pour citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:36

Je m'appel fabian j'ai 15 ans mon pseudo minecraft c'est fabian19 mon adresse email c'est fabian19@hotmail.fr je joue a minecraft depuis 2 ans j'ai decouvert le serveur par un modo présen sur le serveur (Minitonton) je joue le plus souven possible et dès que je le peut Very Happy je jouer sur des autre serveur mais le personne n'etait pas sympa donc je suis parti et j'ai decouvert chticraft j ai skype et mumble je possède la version cracké et je joue avec des amie (embossfury) voilà a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Lypide




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:47

Salut à tous/et a toutes !


1.Ma préentation Irl~

Je me présente, je m'appelle Thomas. J'ai 15 ans et je suis en 3eme dans mon collège. Je vie avec ma mère et ma soeur à Tours, dans le centre de la France.
J'aime bien mettre l'ambiance, faire rire.. Je suis un gros gamer PC. Je passe beaucoup de temps sur Minecraft, CoD, Far cry 3,... Mais je viens de redécouvrir minecraft. Mon Skype : Lypide.

2.Ma présentation in game~

Lypide, un pseudo étrange...Mais bon, c'est le mien ! ;3 Ce pseudo ne se prononce pas Lipide, comme le sucre. Mais il se prononce " L'aÏepide".. . Bon, plus sérieusement. Pour répondre aux questions posées, je joue environ 2~3heures par jours, tous les jours, pendant ce temps je suis trés actif.
Si vous voulais, vous pouvais me joindre par E-mail ( Lypide.forthefun@gmail.com ) et, si ma candidature et acceptée : Vous me trouverais sur le serveur. . Je suis déjà citoyen sur le serveur, et assez satisfait de ce que j'ai pu voir sur ce dernier, c'est pourquoi j'aimerais resté sur le serveur Chticraft.

J'ai connu le serveur grace à des amis ( Arthur37, Sombreal, tofumo,...) .
Je joue via le minecraft officiel, j'utilise dans la version payante. Voilà ! ;3

Ce que j'attends du serveur ?


J'attends surtout, LA COMMUNAUTE !!
"-Mais qu'est-ce qu'il dit ?! "
Ce que je veux dire, c'est que j'aime l'ambiance, et l'entraide.

Voilà ! J'ai tous dit, et répondu à toutes les question !


Récapitulatif rapide, Pseudo : Lypide
Prénom : Thomas
Version : Payante
Signe distanctif de ma personnalité : J'aime bien faire le singe. :3


P.S : Désolé pour les fautes... J'ai fais du mieux que j'ai pu ! J'accepte toutes les critiques. =P
Revenir en haut Aller en bas
Arthur37




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:48

Salut à tous! (Cela fait maintenant la 3eme fois que j'essaye de poster ma Candid' x))

Je m'appelle Arthur comme vous l'avez tous devinez :p et j'ai 14 ans! Mon pseudo en jeu est: Arthur37! Mon adresse e-mail est: Arthurvd37@hotmail.fr! J'ai maintenant 4 ans d'expérience sur le jeux! J'ai découvert le serveur grâce a Lypide et Tofumo! Je joue a peut près 1 à 2h par jour sauf le Jeudi! J'était sur un autre serveur mais je l'ai vite quitté car il y avait beaucoup trop de Kikoo! Surprised J'ai un Skype! Se que j'attends du serveur c'est de la convivialité et de la fraternité! Je posséde la version payante et joue avec 5 ami!
Voili voilou! A+


Dernière édition par Arthur37 le Lun 22 Avr - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hg414141

hg414141


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: candidature hg414141   Candidature Citoyen Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:27

bonjour a toute et a tous!
mon prénom est Antoine j'ai 12 ans j'habite Les Eparres (petit village dans un coin pommé) sur chticraft je suis hg414141 mon adresse e-mail est mysterelego@yahoo.fr
je joue depuis 1 an et 1/2 je joue 2 H a 5 H par semaine oui j'ai quitté 14 serveur je crois pour différente raison fermeture gens pas sympa ... j'ai skype mon pseudo est mystyere ( me demander pas pourqoi ) je n'attend rien du serveur j'ai la version vous savez laquelle
je voulais jouez avec un mec appeler evan mais il c'est pris pour le chef du serveur
Revenir en haut Aller en bas
OrEaKk




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:54

Je m'appelle tom, mon pseudo c'est OrEaKk j'habite dans un village, et je n'ai envie de dire son nom (c'est dans le nord) mon adresse e-mail est tom-zegers@hotmail.fr je joue depuis 2 ans et j'ai un instinct pour trouver le diamand Razz je joue entre 5 et 7 heures par semainesmon skype : tom-zegers je suis la grace à fabian19 :p et j'ai 14 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
Floboss




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:49

Bonjour je m'appelle Florent et j'ai 12/13 ans, j'habite en France ^^ dans l'île de France. Mon adresse mail est dragon_diabolo@hotmail.fr .je joue a minecraft depuis 2 ans et j'ai découvert le serveur grâce à................ GOOGLE (personne ne s'y attendait) je joue everyday et avant j'avais un serveur mais il a fermé. J'ai skype (Floboss2610) et donc voila
Revenir en haut Aller en bas
hazexx




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:51

bonjour tout le monde!
je m'appelle raphael et j'ai 13 ans j'habite a paris sur chitcrft ou minecraft je m'appelle HaZeXx mon addresse email est raphi-vancouver@hotmail.fr (je sais ca fait pitié le "raphi" XD) je joue depuis 2 ans je joue le week end et le mercredi non je n'ai quitter aucun serveur c'est eux qui les on fermer cause de hack (je suis contre le hack) j'attend un serveur sans conflit malheuresement ca n'existe pas mais ce serveur a l'air tout simplement enorme!!!! j'ai la version cracker car la payante ne marche pas ( ne demander pas pourquoi j'en sais rien) je joue en groupe!
merci et j'espere etre pris Mat!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj_StormMix




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:43

Yop tout le monde , moi c'est Damien j'ai 16 ans , bientot 17 chui assez fun quand j'ai le moral ' quand je l'ai pas sa se voit . je joue a minecraft depuis 2ans je suis un gros gamer qui experimentes toutes les plates-formes de jeu Xbox ps3 Wii Pc etc ... j'aime toucher a tout .

Mon skype : Dj_RayMix
j'ai decouvert le serveur sur un forum et j'en suis tres content .
je joue malheuresement en version cracké mais j'attend d'ici peu la version payante
Mon E-mail : dam76610@hotmail.fr

alors ce que j'attend du serv , avant tout une bonne ambiance c'le principale l'entraide et le respect surtout

J'ai envie de raconter ma vie alors : j'ai une soeur , une maman et un papa
Mon père : 47 chauffeur routier
Ma mère : 39 ans Strip-teaseuse ... bon ok elle est veterinaire xD
Ma soeur : 14ans les seins qui poussent et moi qui aime la faire chier ^^
j'ai une copine de 16ans . * On s'en fou !! * ok j'me tait
J'habite au Havre dans le 76 a Caucriauville 6allée georges Politzer ( ma rue ) mdr

et Voila Smile Aller a++ sur le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turkeybowl




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:15

Prénom : dursun (sa se prononce doursoun)

Age : 14 bientot 15

Où habitez vous ? j'habite dans le 95

Votre pseudo en jeu : TurkeyBowl

Une adresse e-mail valide : me contacter sur le forum si vous avez besoin de l'avoir

Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft : depuis le debut de minecraft mais j'ai arété 1 ans

Comment avez vous découverts le serveur: sur un forum de jeux video

Combien de temps jouez vous environ par semaine: par jour je joue environ 1h

Avez-vous joué sur un autre serveur (si oui pourquoi l'avoir quitté): j'ai joué sur un autre serv et comme j'ai arété minecraft pendant 1 ans quand je suis revenu je voulai plus allé sur le serv

Avez-vous skype ou mumble ?: skype: dursunbg mumble aussi

Qu'attendez-vous du serveur : j'attend du fun du divertissement a plein de moment je m'ennuie

Possédez vous la version payante ou cracké ? version payant

Jouez-vous seul ou avec d'autre personnes ? je joue avec mon couz

si vous avez besoin de plus d'info me contacter sur le serv ou le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sombreal




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:25

Prénom :Martin

Age :14 ans

Où habitez vous ? à montbazon à côté de Tours

Votre pseudo en jeu : Sombreal

Une adresse e-mail valide : m.tinelli@orange.fr

Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft : depuis environ deux ans

Comment avez vous découverts le serveur: Tofumo me l'a fait découvrir

Combien de temps jouez vous environ par semaine: entre 15 et 20h

Avez-vous joué sur un autre serveur (si oui pourquoi l'avoir quitté): non

Avez-vous skype ou mumble ? (l'un des deux minimum) si vous avez skype mettez votre pseudo : martin.tinelli

Qu'attendez-vous du serveur : passer des bons moments sur un serveur survival

Possédez vous la version payante ou cracké ? cracké

Jouez-vous seul ou avec d'autre personnes ? avec d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
petitnoube




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Nancy

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Candidature citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:28

Prénom : Sylvain

Age : 12

Où habitez vous ? Nancy

Votre pseudo en jeu : sylvain

Une adresse e-mail valide : sylvain54420@hotmail.fr

Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft : 4 ans

Comment avez vous découverts le serveur: sur un forum

Combien de temps jouez vous environ par semaine: 3-4 heures par semaine

Avez-vous joué sur un autre serveur (si oui pourquoi l'avoir quitté): je ne l'ai ai pas quitté

Avez-vous skype ou mumble ? (l'un des deux minimum) si vous avez skype mettez votre pseudo : sylvain54480

Qu'attendez-vous du serveur : une bonne entente et un moment de détente

Possédez vous la version payante ou cracké ? cracké

Jouez-vous seul ou avec d'autre personnes (lesquels) ? Avec Blucraft
Revenir en haut Aller en bas
Blucraft




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:36

Prénom : Loic

Age : 16
Où habitez vous ? Nancy

Votre pseudo en jeu : Blucraft

Une adresse e-mail valide : loicboby@hotmail.fr
Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft : 5 ans

Comment avez vous découverts le serveur: sur un forum

Combien de temps jouez vous environ par semaine: 5 à 6 heures par semaine

Avez-vous joué sur un autre serveur (si oui pourquoi l'avoir quitté): je ne l'ai ai pas quitté

Avez-vous skype ou mumble ? (l'un des deux minimum) si vous avez skype mettez votre pseudo : loicboby

Qu'attendez-vous du serveur : Un peu d'action (pvp), une bonne entente et un moment de détente

Possédez vous la version payante ou cracké ? cracké

Jouez-vous seul ou avec d'autre personnes (lesquels) ? Avec Blucraft
Revenir en haut Aller en bas
typhi
Modérateur
Modérateur
typhi


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : verneuil l'etang (77)

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: candidature du meilleure modo du monde =)   Candidature Citoyen Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:41

Prénom : je m'appelle Theo

Age : j'ai 15 et je suis en seconde

Où habitez vous ? j'habite en seine et marne(77) près de Melun

Votre pseudo en jeu : mon pseudo en jeu en XxtyphixX

Une adresse e-mail valide : mon adresse e-mail est thakuesi@free.fr

Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft : je joue a minecraft depuis environ 2 ans

Comment avez vous découverts le serveur: j'ai découvert cette excellent serveur grâce a minitonton Very Happy

Combien de temps jouez vous environ par semaine: je joue environ 5/6 h par semaine , mais mon temp de jeu est très varier en fonction de mon temp .

Avez-vous joué sur un autre serveur (si oui pourquoi l'avoir quitté):oui j'ai joué sur un autre serveur avec benjidu77390 mais il a fermé donc pendant 1 mois je cherchais un serveur et je suis tombé sur ce serveur et je compte pas en partir afro

Avez-vous skype ou mumble ? (l'un des deux minimum) si vous avez skype mettez votre pseudo : oui j'ai skype et mumble . Mon skype est "xxtyphixx"

Qu'attendez-vous du serveur : j'attend des moment ou l'action sera intense en PVP et quelques moment plus tranquille lors de notre aventure survie et quelques évent parsie par la pour s'amuser avec tout le serv .

Possédez vous la version payante ou cracké ? Je posséde une version cracké

Jouez-vous seul ou avec d'autre personnes (lesquels) ? Je joue avec Minitonton ,tinasail , benjidu77390 , jeanleprodu67 et le meilleur admin du monde MAT59 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:30

Prénom : Lady

Age : 12

Où habitez vous ? Orléans

Votre pseudo en jeu : Lady

Une adresse e-mail valide : ladyminecraft@hotmail.fr

Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft : 6 mois

Comment avez vous découverts le serveur: Par une recherche sur google

Combien de temps jouez vous environ par semaine: 2 à 3h (je passe plus de temps sur call of*-*)

Avez-vous joué sur un autre serveur (si oui pourquoi l'avoir quitté): Non

Avez-vous skype ou mumble ? (l'un des deux minimum) si vous avez skype mettez votre pseudo : Non et je m'en excuse..

Qu'attendez-vous du serveur : Qu'il y est une excellente ambiance mais bon ça y est déjà.

Possédez vous la version payante ou cracké ? Cracké, mais le compte est le miens, je l'ai payé .

Jouez-vous seul ou avec d'autre personnes (lesquels) ? Je joue(ais) avec element, mon frere mais il a foutu la merde donc voilà.





Merci donc d'avoir lu, bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrRedstone231




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:51

Prénom : Alexy

Age : 23

Où habitez vous ? Québec

Votre pseudo en jeu : MrRedstone231

Une adresse e-mail valide : mrredstone231@gmail.com

Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft : 4 ans (ou 5)

Comment avez vous découverts le serveur: je recherchait des serveurs sur internet

Combien de temps jouez vous environ par semaine: environ 2 à 3 heure le samedi et dimanche et 1h00 la semaine

Avez-vous joué sur un autre serveur (si oui pourquoi l'avoir quitté): Oui, et je ne les ai pas quitté (quelques un oui)

Avez-vous skype ou mumble ? (l'un des deux minimum) si vous avez skype mettez votre pseudo : j'ai Mumble

Qu'attendez-vous du serveur : de le découvrir en tant que Visiteur je ne peux pas beaucoup explorer et me faire une réputation surtout

Possédez vous la version payante ou cracké ? cracké

Jouez-vous seul ou avec d'autre personnes (lesquels) ? Seul
Revenir en haut Aller en bas
lulodu44




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:02

Bonjours, je m'appelle Lucas j'ai 14 ans, j'habite a St Nazaire (en Loire-Atlantique). Mon pseudo de jeu est lulodu, une adresse pour me joindre: bayadu@hotmail.fr. Je joue a minecraft depuis 2 ans, J'ai decouvert ce serveur en cherchant sur internet des serveur francophone. les jour d'école je joue environ 1H30 et le week ende 8h par jour. Oui j'ai jouer sur d'autres serveurs mais il m'ont lassés, mais celui la non pas du tout. Moi j'ai skype mon pseudo est lulodu. j'attend du serveur que je me lasse jamis car il es trop bien et c'est l'un des meilleur serveur que j'ai rencontré.J'ai la version cracké et je joue seul. Merci beaucoup d'accepter ma candidature et dsl pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
playgo




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:35

Prénom : sam

Age : 13

Où habitez vous ? en belgique

Votre pseudo en jeu : playgo

Une adresse e-mail valide : sammeurisse@gmail.com

Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft : pas très longtemps

Comment avez vous découverts le serveur: en cherchant un peu

Combien de temps jouez vous environ par semaine: tout les jours

Avez-vous joué sur un autre serveur (si oui pourquoi l'avoir quitté): non

Avez-vous skype ou mumble ? (l'un des deux minimum) si vous avez skype mettez votre pseudo : skype, sammeurisse vous m'avez déjà ( anthony gwiszcz )

Qu'attendez-vous du serveur : rien il est très bien

Possédez vous la version payante ou cracké ? cracké

Jouez-vous seul ou avec d'autre personnes (lesquels) ? avec d'autre personnes : louis,hdish,max

Revenir en haut Aller en bas
ToX_rs




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:41

Bonjour,je m'appelle maxime j'ai 14ans j'habitte a bruxelles mon pseudo c'esr ToX_rs mon adresse c'est maximeboussingault@gmail.com Je joue epuis qu'il est sortit. Je l'ai decouvers par un ami .je joue tous les jours de 16h30 22h00 et le week end tous la journe mon pseudo skipe c'est boussmax je jouer sur la version payante je joue avec des jens playgo
Revenir en haut Aller en bas
tomy56




Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:13

e m'appelle tom
j'ai 13 ans
mon pseudo es tom56
mon adresse mail est gourdontom@yahoo.fr
jai decouvere se serveur en cherchant des serveur sur le net
je joue a minecraft deupuis 6 moi environ et je continurai a y jouer
jai skype mon pseudo est tomy56minecraft
je joue presque tout les jours
je possede la version crack mais bientot j'aurais la payante
je joue avec games overs 23 et bghm56
ton serveur est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Stain




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:21

Prénom :Gabriel

Age :16

Où habitez vous ?Montbazon 37

Votre pseudo en jeu :Stain

Une adresse e-mail valide :gabireigner@hotmail.fr

Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft :3 ans

Comment avez vous découverts le serveur:Par des amis

Combien de temps jouez vous environ par semaine:10 et 15 heures

Avez-vous joué sur un autre serveur (si oui pourquoi l'avoir quitté):Non

Avez-vous skype ou mumble ? (l'un des deux minimum) si vous avez skype mettez votre pseudo :gabriel.reigner1

Qu'attendez-vous du serveur :S'amuser avec des gens et passer de bon moment

Possédez vous la version payante ou cracké ?cracké

Jouez-vous seul ou avec d'autre personnes (lesquels) ?Avec Sombreal tofumo adrie202


Revenir en haut Aller en bas
bipbip03




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:33

Prénom :Ewen

Age :12 ans et bientot 13

Où habitez vous ?en ille et vilaine

Votre pseudo en jeu :ewen35250

Une adresse e-mail valide :ewen35250@gmail.com

Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft : environ 1 an

Comment avez vous découverts le serveur: sur un forum

Combien de temps jouez vous environ par semaine: je joue 20 heure part semaine.

Avez-vous joué sur un autre serveur (si oui pourquoi l'avoir quitté): je joue aussi sur Warquest

Avez-vous skype ou mumble ? (l'un des deux minimum) si vous avez skype mettez votre pseudo : ewen.roulois

Qu'attendez-vous du serveur : jouer en pvp

Possédez vous la version payante ou cracké ? payante

Jouez-vous seul ou avec d'autre personnes (lesquels) ? avec XThomax78



Dernière édition par bipbip03 le Sam 2 Fév - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarimoto




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:09

Tout les joueurs qui voudront passer citoyen devrons faire leur candidature sur ce sujet.

Voici les indications qui devront être dans votre candidature :

Prénom : Paul

Age :15

Où habitez vous ? lyon

Votre pseudo en jeu : tarimoto

Une adresse e-mail valide : pllyon@gmail.com

Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft : 1 ans

Comment avez vous découverts le serveur: internet

Combien de temps jouez vous environ par semaine: 6heur +

Avez-vous joué sur un autre serveur (si oui pourquoi l'avoir quitté):non

Avez-vous skype ou mumble ? (l'un des deux minimum) si vous avez skype mettez votre pseudo :kikilgd01110

Qu'attendez-vous du serveur :

Possédez vous la version payante ou cracké ?

Jouez-vous seul ou avec d'autre personnes (lesquels) ? matth3m mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Matth3M




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:17

Prénom : Matthieu

Age : 14 ans

Où habitez vous ? Vers Paris

Votre pseudo en jeu : Matth3M

Une adresse e-mail valide : matthcraft0303@gmail.com

Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft : environ 1 ans

Comment avez vous découverts le serveur: Internet

Combien de temps jouez vous environ par semaine: le plus souvent possible ( 6heure ou +)

Avez-vous joué sur un autre serveur (si oui pourquoi l'avoir quitté): Non

Avez-vous skype ou mumble ? (l'un des deux minimum) si vous avez skype mettez votre pseudo : MatthCraft03

Qu'attendez-vous du serveur : Passer un bon moment sur un beau serveur

Jouez-vous seul ou avec d'autre personnes (lesquels) ? Oui avec mon cousin : tarimoto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature citoyen
» Candidature Citoyen
» Candidature citoyen Grhael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chticraft :: Candidature-
Sauter vers: