Chticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chticraft est un serveur minecraft freebuild public
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Citoyen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreamsix




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:15

Je m’appelle Pierre
J'ai 15 ans
J'habite en Bretagne dans le Finistère
Mon Pseudo est Dreamsix
Mon adresse mail: minirey-misteryo@hotmail.fr
Je joue a MineCraft depuis environ 3/4 ans
J'ai connut le serveur avec Reality Gaming
Mon temps de jeu par jour est de 2/3 heure
Oui,J'ai jouer sur un autre serveur que j'ai quitter car les Moderateurs me tuaient et recuperait mon stuff
J'ai skype (watib_killeurdu29)
Sur le serveur je veut jouer ,m'amuser , me faire des potes,que les gens soient sympas avec moi...
J'ai la version de skype Cracker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:11

Salut Pierre, ce n'est pas ici les candidatures, tu es prié de la copier coller dans la section pour merci.
Revenir en haut Aller en bas
bobafeet2000




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:02

Je voudrais devenir citoyen j'ai 2 ans d’expérience sur minecraft cela m'apportera beaucoup de chose. Merci de bien vouloir accepter ma candidature.
Bien Cordialement.

Bobafeet2000
pseudo minecraft:bobafeet2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:52

salut bobafeel2000 comme tu as pu le voir précédament ce n'est pas ici les candatures mais ici: https://serveur-chticraft.forumactif.org/t2-candidature-citoyen
tu es donc prié de recommencer et de répondre a toutes les éxigences, merci de ta compréhension
DragonNoir
Revenir en haut Aller en bas
TueuRouge




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:52

Bonjour C'est TueurRouge sur minecraft et je suis en train de te parler ^^ peut tu m'accepter comme titre suivant? : Citoyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:57

🎧


Dernière édition par lionel56890 le Mer 23 Oct - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:59

🎧


Dernière édition par lionel56890 le Mer 23 Oct - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:58

ouai je sais, mat ne va pas sur le fofo, le seul c'est benjidu(je sais plus quoi) c'est lui l'admin principale apres il y a mini qui ma mit admin mais j'ai aucun droit
Revenir en haut Aller en bas
Branlarda

Branlarda


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:53

Prénom :Alexandre

Age :20 ans

Où habitez vous ?Saulieu

Votre pseudo en jeu :Branlarda

Une adresse e-mail valide :alex.branlard@hotmail.fr

Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft : 3ou4ans

Comment avez vous découverts le serveur: en parcourant sur des sites de serveurs

Combien de temps jouez vous environ par semaine: je dois bien faire 6ou7 heures par semaines

Avez-vous joué sur un autre serveur (si oui pourquoi l'avoir quitté): Non c'est mon premier serveur

Avez-vous skype ou mumble ? (l'un des deux minimum) si vous avez skype mettez votre pseudo : lelex64734

Qu'attendez-vous du serveur : mieux Découvrir minecraft

Possédez vous la version payante ou cracké ?cracké

Jouez-vous seul ou avec d'autre personnes (lesquels) ? Je joue seul ou dès fois en LAN avec mon frère

Ma nouvelle candidature
Prénom : Alexandre

Age :21

Où habitez vous ? J'habite à Saulieu

Votre pseudo en jeu : Branlarda Mais sur les autres serveur c'est Hansie0

Une adresse e-mail valide : alex.branlard@hotmail.fr OU alexbig-boy@orange.fr

Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft : 5 ans A présent

Comment avez vous découverts le serveur: Je le connaissais déjà Wink

Combien de temps jouez vous environ par semaine:Je joue à minecraft environ 5Heures maxi par semaines

Avez-vous joué sur un autre serveur (si oui pourquoi l'avoir quitté): Il est devenu trop saoulant c'était MesnilCraftCity et Universe Reborn était trop Pvp ; Solaria n'était pas conviviale, CraftField: Quand Chti'Craft eut fermé je l'ai découvert et il était aussi bien que Chti'Craft mais il a fermé aussi

Avez-vous skype ou mumble ? (l'un des deux minimum) si vous avez skype mettez votre pseudo : Lelex64734

Qu'attendez-vous du serveur : Là, c'est de retrouver le vieu freebuild

Possédez vous la version payante ou cracké ? Crack évidement

Jouez-vous seul ou avec d'autre personnes (lesquels) ? Seul ou en Multi quand vraiment je sais pas quoi faire

Voilà c'était ma nouvelle Candidature Beaucoup de choses se sont passées entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
loppedt




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:08

Prénom: Gérard
Age: 20
Ou habitez-vous ? à montfermeil
votre pseudo en jeu ? loppedt
Une adresse mail valide: jesus.lopezmdr@gmail.com (celle que j'utilise pour les jeux)
Depuis combien de temps jouez vous à minecraft ? depuis la version cave game en fait
J'ai découvert le serveur en tapant serv chti sur internet car j'aime le nord (vrai)
Je joue à minecraft environ 21 heures par semaine
J'ai joué aussi sur vanilla.minecraft mais je me suis fait ban parceque mon ami skype avait piégé un portail du nether
J'ai skype:loppedt
j'attends du serveur qu'on m'aide
j'ai la version payante !
je joue avec d'autres personnes
MERCI D'AVOIR LU CETTE CANDIDATURE ET SUCEZ MOI LA QUEUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Citoyen
» candidature citoyen
» Candidature citoyen Grhael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chticraft :: Candidature-
Sauter vers: