Chticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chticraft est un serveur minecraft freebuild public
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Citoyen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreamsix




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:15

Je m’appelle Pierre
J'ai 15 ans
J'habite en Bretagne dans le Finistère
Mon Pseudo est Dreamsix
Mon adresse mail: minirey-misteryo@hotmail.fr
Je joue a MineCraft depuis environ 3/4 ans
J'ai connut le serveur avec Reality Gaming
Mon temps de jeu par jour est de 2/3 heure
Oui,J'ai jouer sur un autre serveur que j'ai quitter car les Moderateurs me tuaient et recuperait mon stuff
J'ai skype (watib_killeurdu29)
Sur le serveur je veut jouer ,m'amuser , me faire des potes,que les gens soient sympas avec moi...
J'ai la version de skype Cracker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:11

Salut Pierre, ce n'est pas ici les candidatures, tu es prié de la copier coller dans la section pour merci.
Revenir en haut Aller en bas
bobafeet2000




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:02

Je voudrais devenir citoyen j'ai 2 ans d’expérience sur minecraft cela m'apportera beaucoup de chose. Merci de bien vouloir accepter ma candidature.
Bien Cordialement.

Bobafeet2000
pseudo minecraft:bobafeet2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citoyen   Candidature Citoyen Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:52