Chticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chticraft est un serveur minecraft freebuild public
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature citoyen Grhael

Aller en bas 
AuteurMessage
Grhael




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature citoyen Grhael Empty
MessageSujet: Candidature citoyen Grhael   Candidature citoyen Grhael Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:02

Prénom : Jérémy

Age : 17ans

Où habitez vous ? Grenoble

Votre pseudo en jeu : Grhael

Une adresse e-mail valide : grhael@hotmail.fr

Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft : pas longtemps

Comment avez vous découverts le serveur: Google

Combien de temps jouez vous environ par semaine: En ce moment avec le bac pas beaucoup, mais environ 1h par jour

Avez-vous joué sur un autre serveur (si oui pourquoi l'avoir quitté): Non, juste en solo

Avez-vous skype ou mumble ? (l'un des deux minimum) si vous avez skype mettez votre pseudo : J'ai les deux, Ts aussi. Skype : Grhael

Qu'attendez-vous du serveur : J'ai cru comprendre qu'il y avait une map survival

Possédez vous la version payante ou cracké ? Cracké mais je pense l'acheté prochainement quand les finance seront là :3

Jouez-vous seul ou avec d'autre personnes (lesquels) ? Je joue avec un ami moi qui nous rejoindra surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature citoyen Grhael Empty
MessageSujet: Re: Candidature citoyen Grhael   Candidature citoyen Grhael Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:14

un topic est fait pas besoin d'en faire un autre, a supprimer et a remettre sur le principale merci
Coordialement DragonNoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature citoyen Grhael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Citoyen
» candidature citoyen
» Candidature Citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chticraft :: Candidature-
Sauter vers: